Test de la rédaction : lisseur Moisture Protect Philips

Test de la rédaction : lisseur Moisture Protect Philips

Vous avez des cheveux raides, vous recherchez un lisseur pouvant lisser vos cheveux et les garder ainsi toute une journée. Vous avez fait plusieurs choix et ils ne vous l’ont pas rendu ? Nous avons testé le lisseur Moisture Protect Philips. Nous vous disons tout sur ce lisseur. Découvrez à travers ce site spécialisé en lisseur plusieurs tests de produits qui pourrais vous intéresser.

Un lisseur qui protège les cheveux

Pour que les cheveux soient soyeux et doux, il est important que la fibre capillaire puisse être protégée de l’humidité. Pour donc assurer son rôle, le lisseur Moisture Protect Philips est doté d’une technologie Moisture Protect. En effet, cette fonction est pourvue de capteurs qui arrivent à analyser les cheveux 30 fois par seconde.

Ainsi, le lisseur Moisture Protect Philips s’ajuste à la température qu’il faut en fonction du taux d’humidité naturel de vos cheveux. Par conséquent, vos cheveux sont ainsi protégés par la chaleur et vont garder leur douce texture, leur état naturel et leur brillance. Découvrez à travers cet article les erreurs que toutes les femmes font avec un lisseur à cheveux.

Un lisseur qui fonctionne avec des ions

Les cheveux abîmés, secs et rêches sont causés par la présence des ions positifs. Pour pallier à ce problème, le lisseur Moisture Protect Philips est doté d’ions négatifs qui permettent de contrer l’effet des ions positifs. La conséquence directe est l’élimination des frisottis de vos cheveux et une belle texture.

Notre coup de cœur

Notre coup de cœur est de trois niveaux. Le premier concerne la température fournit par le lisseur Moisture Protect Philips. En effet, le lisseur Moisture Protect Philips est doté de 3 différents réglages dont 200° C, 175° C, 150° C. Ces températures s’adaptent à tous types de cheveux. Si les cheveux sont épais, la température adaptée est celle de 200° C, s’ils sont fins, vous devez lisser vos cheveux à la température de 150° C, si par contre, il s’agit de cheveux normaux, la température idéale est de 175° C.

Le deuxième coup de cœur concerne les plaques chauffantes. Elles sont conçues à base de céramique mobiles et sont flottantes. Cela permet de suivre aisément la pression faite sur la totalité des cheveux. Par conséquent, vos cheveux sont protégés et ne risquent pas de brûler si la température est haute.

Le troisième coup de cœur est le design du lisseur Moisture Protect Philips. Il est couvert d’une coque de couleur rose et blanc. Il est aussi doté d’un fil de deux mètres qui vous permettent de lisser vos cheveux tout en vous déplaçant.

 

Les réchauds sont utiles quelle que soit le sport que vous pratiquez à partir du moment où vous dormez dehors. Comment choisir ?